Mes palettes Euro-Epal
dans un paradis provençal

Le HY en livraison au Domaine Les Méjeonnes : une harmonie apaisante.

Banquettes, fauteuils et tables basses ont partiellement pris place au Domaine Les Méjeonnes à Valaurie (Drôme provençale). C’est un établissement (hôtel restaurant) authentique et de caractère niché dans une bâtisse du XVIIème siècle, de style provençal. Une pépite de vieilles pierres qui a su garder son âme, un subtil mélange de tradition et de modernité.

Tables, fauteuils et banquettes prêtes pour la livraison.

6 banquettes, 6 fauteuils et quatre tables basses vont aménager un petit écrin détente-apéro ainsi qu’un espace pause-repos dédié aux salariés.

Du vintage dans du vintage : un vrai bonheur !

Trois voyages auront été nécessaires pour acheminer toutes ces créations à bon port. Chargement dans mon fidèle HY et livraison se sont déroulés au mieux. Un grand merci au passage à mon coéquipier du jour équipé de son diable 3 étoiles de circonstance !

Vigne, oliviers, cyprès, pins parasols, vous êtes bien en Drôme provençale.

Le Domaine Les Méjeonnes nous accueille. Harmonie des couleurs, sérénité des vieilles pierres, son histoire nous rattrape. La tonalité vintage-rétro du HY et des mobiliers en palettes se confondent déjà avec l’environnement immédiat.

Dans l’attente de leur mise en place, ces banquettes et fauteuil vous appellent à la pause !
Un petit coin apéro-détente qui ne manquera pas de charme.
Un cadre naturel et magnétique où la pierre est omniprésente.

Je ne doute pas un instant qu’une fois bien installé, bien équipé, bien éclairé, ce mobilier récent mais porteur de sa propre histoire, certes bien plus courte, donnera la bizarre impression d’avoir été toujours là.

Sous le soleil de cette belle journée de juin, je profite de cet endroit magique.

Merci à Alexandre, le directeur de ces lieux, de m’avoir accordé sa confiance. N’hésitez pas à lui rendre visite ainsi qu’à son équipe et à profiter de cet endroit magique !

Au revoir Les Méjeonnes et à très bientôt !

Reportage photo Clem & Gégé la Palette

Les mejeonnes
Les mejeonnes.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.