Banquettes, fauteuils et tables basses ont partiellement pris place au Domaine Les Méjeonnes à Valaurie (Drôme provençale). C’est un établissement (hôtel restaurant) authentique et de caractère niché dans une bâtisse du XVIIème siècle, de style provençal. Une pépite de vieilles pierres qui a su garder son âme, un subtil mélange de tradition et de modernité.
6 banquettes, 6 fauteuils et quatre tables basses vont aménager un petit écrin détente-apéro ainsi qu’un espace pause-repos dédié aux salariés.
Trois voyages auront été nécessaires pour acheminer toutes ces créations à bon port. Chargement dans mon fidèle HY et livraison se sont déroulés au mieux. Un grand merci au passage à mon coéquipier du jour équipé de son diable 3 étoiles de circonstance !
Le Domaine Les Méjeonnes nous accueille. Harmonie des couleurs, sérénité des vieilles pierres, son histoire nous rattrape. La tonalité vintage-rétro du HY et des mobiliers en palettes se confondent déjà avec l’environnement immédiat.
Je ne doute pas un instant qu’une fois bien installé, bien équipé, bien éclairé, ce mobilier récent mais porteur de sa propre histoire, certes bien plus courte, donnera la bizarre impression d’avoir été toujours là.
Merci à Alexandre, le directeur de ces lieux, de m’avoir accordé sa confiance. N’hésitez pas à lui rendre visite ainsi qu’à son équipe et à profiter de cet endroit magique !
Reportage photo Clem & Gégé la Palette