Droit de rétractation

Vous disposez d’un droit de rétractation qui vous permet de changer d’avis et d’annuler votre achat. Vous devez alors exercer ce droit dans un délai de 14 jours à réception de l’achat sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour.

Passé le délai de rétractation de 14 jours, nous ne pouvons plus vous proposer un remboursement ou un échange
marchandise.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel
vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Une fois votre retour reçu et contrôlé, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un virement bancaire sera effectué dans les jours qui suivent la fourniture par vos soins de vos références bancaires (Intitulé banque, IBAN).

Si vous n’avez pas reçu de remboursement après un délai de 30 jours, merci de nous contacter par mail à gegelapalette@gmail.com

Expédition & retours

Pour nous retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante : 

Gégé la Palette – 14 Chemin des Fleuristes Parlanges 26120 Chabeuil.

Vous aurez à prendre en charge les frais d’expédition pour nous retourner votre article. Ces frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Dans le cas d’un échange de produit et selon l’endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre colis vous parvienne peut varier.

Besoin d’aide?

Contactez-nous à gegelapalette@gmail.com pour toute question relative aux remboursements et aux retour

En août, on lève le pied !

Chers client(e)s, nous vous informons que l’atelier réduira ses activités au mois d’août. Toute commande de O’Déboulé passée à compter du 1er août sera prise en compte et mise en fabrication dès le 1er septembre. Bonnes vacances à tous.